4 réflexions au sujet de « L’indépendance : Pour faire des choix qui nous ressemblent »

  1. Pour rassurer le père de M.David et ses semblables, il pourrait lire la chronique de Lise Payette parue dans le Devoir de vendredi le 24 mai. La dame reprend les énoncés officiels du PQ sur les avantages financiers de l’indépendance du Québec Peut-être que présentés par une grand’mère, ces propos auront-ils un impact plus rassurant.

  2. J’espere pouvoir un jour voir la souverainete de mon vivant. Sinon je serai avec vous en pensee. Merci de me faire esperer. Vous serez toujours mon homme de parole

  3. Monsieur Lisée, je vous suis avec attention et grande sympathie. . Votre dernière démonstration (magistrale) sur le positif du Québec et les chiffres que vous présentez ici )va dans le sens d’un pays viable. Mais dans le pays, il y a des ainés qui, même souverainistes, posent la question que se pose mon père maintenant en retraite et nombre de ses semblables. Quel est le montant que devra dépenser le Québec pour prendre en charge les versements de la retraite fédérale? Pour beaucoup elle est vitale.

Les commentaires sont fermés.