#AvecLisée : Une campagne qui incarne le changement

Nous étions une centaine, ce dimanche matin à Rosemont, pour partager notre envie de changer le Parti québécois et de préparer l’après-Couillard.

Une centaine de bénévoles, parmi les 500 qui ont déjà répondu à mon appel de donner chacun au moins une heure de leur temps à notre campagne. Nous avons discuté, en ateliers sur le contenu, les communications, l’équipe web, l’organisation, dans une grande convivialité et une volonté de changer les choses.

Voici mon discours d’ouverture:

Grande discussion sur les thèmes de campagne à développer dans l’atelier contenu:

atelier contenu

D’autres rencontres suivront sous peu. Rejoignez la campagne !

J'embarque



2 réflexions au sujet de « #AvecLisée : Une campagne qui incarne le changement »

  1. Progressiste, écologiste, indépendantiste, d’accord, mais il faudrait aussi réussir à rejoindre les entrepreneurs qui risquent d’être plus attirés par le curriculum d’un ex chef d’entreprise. Le support à l’innovation et aux entreprises génératrices d’emplois devrait aussi faire parti de chaque discours.

  2. Cher M Lisée,
    Je suis un des premiers à donner mon nom parmi les 1000 appelés.
    Ces temps-ci, j’œuvre aussi pour un autre mouvement non partisan qui porte le nom d’ASSEMBLÉE CONSTITUANTE PROVISOIRE DU QUÉBEC (ACQ)
    Nous avons l’intention de demander à chacun des candidats à la chefferie du PQ, s’il s’engage à tenir une assemblée constituante de citoyens afin de rédiger la première vraie constitution du Québec.
    Serez-vous le premier à accepter ?

Les commentaires sont fermés.