D’importants appuis féminins de Véronique Hivon se joignent à l’équipe Lisée

Gatineau– 30 août 2016 – À la suite du retrait crève-cœur de Véronique Hivon de la présente course à la direction du Parti Québécois, cinq personnalités féminines, dont deux ministres, qui appuyaient la candidate se joignent à l’équipe de Jean-François Lisée, candidat à la direction du Parti Québécois et député de Rosemont. Ces femmes sont :

Linda Goupil, ex-ministre et députée du Parti Québécois dans la circonscription de Lévis de 1998 à 2003, organisatrice dans Bellechasse ;

Lucie Papineau, ex-ministre et députée du Parti Québécois dans la circonscription de Prévost de 1997 à 2007 ;

Claude De Bellefeuille, ex-députée du Bloc Québécois, circonscription fédérale de Beauharnois-Salaberry de 2006 à 2011 ;

Suzanne Proulx, ex-députée du Parti Québécois dans la circonscription de Sainte-Rose de 2012 à 2014 ;

Cécile Vermette, ex-députée du Parti Québécois dans la circonscription de Marie-Victorin de 1985 à 2007 ;

À ces femmes, ajoutons l’ex-député du Parti Québécois dans la circonscription d’Argenteuil, Roland Richer, qui appuyait également madame Hivon. De plus, l’organisateur régional de madame Hivon en Estrie, l’ex-député du Parti Québécois de Johnson et président de la Société nationale de l’Estrie (SNE), Étienne-Alexis Boucher, joint aussi les rangs de l’équipe de Jean-François Lisée.

« Je suis très heureux d’accueillir ces femmes et ces hommes de grande valeur dans mon équipe. Ils apportent avec eux les valeurs de rassemblement et de renouvellement politique qui ont été portées haut et fort par Véronique. J’espère être à la hauteur de la confiance qu’ils me témoignent et je tenterai de relayer le message de Véronique et l’esprit de sa campagne auprès des militants et des Québécoises et Québécois » a déclaré Jean-François Lisée.

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *