5 réflexions au sujet de « Élections Québec 2014: Le générique »

  1. Très inspirant ce vidéo 🙂 Et battons-nous tous pour sauver le « bateau amiral » ! 🙂 Bravo à Monsieur Sébastien Bovet pour cette magnifique production, y’a vraiment de quoi apprécier le talent de chez nous avec ça ; à vous, Monsieur Lisée, pour votre blog : c’est un bel exemple d’ouverture pour les sympathisants et les militants du Parti Québécois 🙂 Bravo !

  2. Les services secrets canadiens devaient se dire, comment on pourrait bloquer à jamais le mouvement souverainiste québécois? Quelqu’un a dû lancer: « Si apparaissait un second parti qui se dirait souverainiste et qui prônerait des idées gauchistes irréalisables, mais attrayantes pour une partie de l’électorat? Le vote souverainiste serait divisé à jamais et le tour serait joué! » Et naquit Québec suicidaire… J’ai toujours soupçonné ce parti d’être infiltré par des agents fédéraux, comme l’était le FLQ ou les partis marxistes dont Françoise David faisait partie dans les années 70.

  3. On peut ajouter sur Mme David-Couillard. Il y a des milliers d’étudiant(e)s qui vont la trouver moins sympa lorsqu’ils et elles s’apercevront que c’est à cause de QS qu’ils et elles devront payer des frais scolaires un peu plus élevés que l’inflation. Merci Québec désolidarisé.

  4. Une sentence bonbon de 18 mois pour les libéraux m’apparaît être une invitation à la récidive, étant donné l’ampleur de leurs malversations entre 2003 et 2012. Réveillons-nous, pas de libération conditionnelle avant quelques années encore pour les 19 ministres de Jean Charest!

  5. Magnifique. Il manque une actrice au générique, Mme Françoise David-Couillard qui met tous ses efforts pour faire élire son mari. Il ne faut pas la confondre avec Mme Françoise David dont les idées sont à l’opposé de celles de Mme François David-Couillard.

Les commentaires sont fermés.