12 réflexions au sujet de « Exclusif: Portrait de groupe du nouveau conseil des ministres »

  1. Bravo à la nouvelle équipe ministérielle du PQ, après l’aventure libérale des dernières années puisse le Québec connaître un vent d’audace, de changement et de regain identitaire……….Mille sabords !….Mais qui serait Milou au juste ? Un fidèle compagnon ou un os à quatre pattes muni de fins nasaux ?…….

  2. Connaissez-vous Tintin M. Lisée? Je ne veux pas vous faire de peine mais Mme Marois est bel et bien en Castafiore sur la caricature! LOL Mais on s’en fout, on le sait que vous formez une équipe du tonnerre (de Brest)!!!

  3. Très drôle ce portrait de groupe des nouveaux ministres. On vous a donné le rôle principal de Tintin, cela ne m’étonne pas. Vous aurez à nous représenter à l’extérieur du Québec mais aussi à l’interne, je ne doute pas que vous serez un conseiller de la Première ministre pour les questions stratégiques. Milou devrait être ministre de la condition canine, laquelle n’est pas très reluisante au Québec, on est bien loin des lois française et ontarienne qui sont plus sévères en matière de protection des animaux de compagnie. Toutes mes félicitations pour vos nouvelles fonctions et que vous puissiez les concilier avec votre rôle de père de famille de quatre mousses.

  4. Bravo pour votre Ministère M.Lisée, J’ai toujours admiré votre intelligence et votre structure de pensée. Vous irez où vous voulez

  5. Tintin est l’idéaliste qui va au bout de ses projets coûte que coûte et quel en soit le chemin. Son ami Milou est le plus fidel de ses compagnons, celui qui le protègera dans l’adversité. Qui est-il?

  6. Bonjour,Je vous félicite pour votre nomination,qui ne m’étonne pas.Je suis certaine que je serai bien représentée.Je félicite mon nouveau gouvernement et vous souhaite bonne chance pour les défis à venir.

  7. Félicitation pour ton ministère! Bonne continuité avec ta nouvelle famille!!! Beaucoup d’aventures à l’horizon, j’espère qu’on aura la chance de découvrir tes « humeurs » à travers les hauts et les bas de la vie politique… Parce qu’en bout de ligne, c’est dans l’esprit que plus de gens s’intéressent à la vie politique… Et que votre équipe puisse rester pour les 4 ans à venir et avoir un nouveau mandat… Je crois que c’est bien parti…. ; ~ )

  8. Félicitation pour votre ministère ! Lorsque je vous ai souhaité bonne chance quelques jours avant les élections, j’étais presque certain que vous seriez élu et je me doutais bien que vous auriez un ministère. Je suis très fiers que mon député soit le ministre responsable de la métropole. mais je le suis plus encore de savoir qu’il contribuera à faire rayonner le Québec à l’internationale.

    Mes prochains veux, que le gouvernement minoritaire ne tombe pas trop rapidement.

    Vous me seriez agréable de transmettre à Notre Première, Première Ministre toute ma joie pour cette page d’histoire.

    Si vous avez l’occasion de revoir Nicolas, l’ex député de Gouin, dite lui également ma grande tristesse pour la perte de son compté. C’est un excellent député que le Partie Québécois à perdu.

  9. Pas mal du tout! Félécitations au nouveau Conseil. Très bon ce contenu, une nouvelle des nouveaux Ministres. Merci.

Les commentaires sont fermés.