3 réflexions au sujet de « La souveraineté, c’est dire au monde entier qui nous sommes »

  1. Une vidéo rafraichissante et très instructive sur certains comportements des québécois de souche…

  2. la-souveraineté-c’est-dire-au-monde-entier-qui-nous-sommes.
    Et pourquoi pas une chaîne de télévision MONDIALE plutôt que de rester dans son coin à attendre que les autres parlent de nous ?

  3. Bonjour M. Lisée,
    Peut-être cette fois-ci, auriez-vous une réponse à nous donner, sur la question maintes fois posée. Pourquoi TéléQuébec ne sert pas à diffuser le message servant la cause indépendantiste, seul médias capable de rejoindre tous les Québécois.
    Il semblerait qu’ils y a des gens proches de cette télé qui prennent des décisions qui ne favoriseraient pas ou qui n’ont pas avantage à ce que le message passe à savoir pourquoi le Québec doit être indépendant.
    Internet c’est bien, mais il y a encore beaucoup de gens au Québec qui sont branchés sur la télévision, ceci n’est pas un mythe c’est un fait. Le Québec est grand et vous avez le devoir de vous assurer comme parti politique qui a comme mandat premier de faire la promotion de l’indépendance du Québec, que tous les Québécois reçoivent les mêmes informations et la télé. est le seul moyen pour réussir à attendre cet objectif.
    Alors dites nous, qu’est-ce qui bloque? Qu’est-ce qui fait que vous n’en parlez pas, ni vous ni vos collègues?
    De grâce chers commentateurs ne me répondez pas à la place de M. LIsée!
    Merci de votre réponse M. Lisée si jamais vous répondez.

Les commentaires sont fermés.