4 réflexions au sujet de « Promouvoir les industries créatives… En 14 (brèves) leçons! »

  1. Excellent discours Monsieur Lisée, très impressionnant.

    Ça fait du bien d’entendre des propos qui soutiennent des idées concrètes.

    Ma question est de savoir quel est le processus établi afin que vous puissiez définir les « gazelles » en question, et que se passe t’il ensuite.

    Vous faites honneur au Québec.

    Martin Chartrand

  2. Créatives, OUI ! Et ça presse !!!!
    Mais Enbridge est un grand danger pour notre société et pour la planète entière ! Il y aura forcément des dégâts importants, que l’on ne pourra réparer et qui nous coûteront une fortune au niveau environnemental et santé humaine…et vous le savez…n’y allez pas Pauline, je vous en supplie…nous en paierons le prix pendant très longtemps ! On peut toujours faire autrement. Faîtes un choix créatif !!!!
    Merci, Lise Balcer

  3. Très bon discours Monsieur le Ministre sur innovation et l’aide aux « gazelles… » Comme vous le savez, on a les technologies [Plan Sud, qui est entre vos mains…] pour devenir une puissance dans la production des voitures super-efficaces, qui sont conçues pour devenir des VEs.
    Avez-vous pris cela en considération? On a tout au Québec pour fabriquer les voiture tout en aluminium, au lieu d’envoyer l’aluminium semi-fini pour la transformation à l’étranger…

  4. Suggestion d’activité (peut-être déjà au programme ) et d’échange culturel pour vous et Madame Marois à Monaco:
    dimanche, 15 décembre 15h, opéra de Monte-Carlo, version concert de La Favorite de Donizetti, avec deux musiciens québécois formidables:

    le chef Jacques Lacombe, et le baryton Jean-François Lapointe.

    http://www.opera.mc/2013-2014_la-favorite
    Merci de vous y intéresser,
    Denise Pelletier

Les commentaires sont fermés.