L’incroyable dévotion des parents d’enfants handicapés

J’ai rencontré ce vendredi les responsables d’un organisme admirable, Solidarité de parents de personnes handicapées. Ce collectif, basé dans ma circonscription de Rosemont, aide ces parents à s’organiser, avoir des répits, avoir accès à des produits adaptés à moindre coût.

J’ai été touché par leur dévouement et la qualité de leur travail et voudrais vous en faire part. Pour illustrer son action, Solidarité a produit un remarquable vidéo que je vous invite à visionner ici:

L’organisme a, bien sûr, besoin d’aide. Vous pouvez contribuer ici.

 

5 réflexions au sujet de « L’incroyable dévotion des parents d’enfants handicapés »

  1. Bonjour,

    Un grand merci de nous faire voir et de parler de cet extraordinaire organisme. Il est précieux pour nous. Il est notre allié, notre baume, notre soutien à notre quotidien pas toujours simple. Il fait partie de notre famille.

    Merci, Monsieur Lisée!

  2. Chapeau à l’équipe de Solidarité de parents! Les répits dont nous bénéficions sont salutaires à la famille! Une bouffée d’air frais pour nous!

  3. Mes amies Lise Hélène Carmelle Belle Sonia et Frédérique vivent ces situations quotidiennement, je les admire et les aime. Elles et ils sont des modèles pour moi et j’espère aussi pour tous les gens qui les entourent.

  4. Merci, Monsieur Lisée, de partager cette précieuse information!
    Au plaisir!

    Élizabeth Déry

Les commentaires sont fermés.