Ma vie secrète enfin révélée !

Dans la vie politique, c’est comme dans la vie tout court. Il faut prendre les choses au sérieux, sans se prendre, soi-même, trop au sérieux.

C’est ce que tentent de transmettre ces petites capsules sans prétention, sur ma « vie secrète » de gars finalement plus-comme-les-autres que vous pouviez le penser.

Une consommation légère de fin d’été, avant de plonger dans les débats…

 



9 réflexions au sujet de « Ma vie secrète enfin révélée ! »

  1. Monsieur Lisée,
    Pensez-vous que si l’on vote pour vous, l’oléoduc sera banni du Québec ? Comment sauver le Québec ? et le désastre qui s’en suivra pour tout le monde.
    Merci pour le beau travail que vous faites et avec vos coéquipiers et nous tous, j’espère que vous réussirez. Bonne chance et mon vote vous est acquis.

  2. J’aime bien ces capsules; elles n`’enlèvent rien à vos connaissances ou à votre expérience et elles nous font mieux vous connaître. Il faudra nous donner de la consistance également dans votre plan d’action et nous démontrer toute la capacité qui vous habite d’être notre prochain chef et prochain premier ministre… indépendantiste.

  3. Bonjour Monsieur Lisée,
    Un homme aussi brillant que vous ne peut qu’avoir beaucoup d’humour! Il suffit d’être attentif aux répliques que vous donnez et aux questions que vous soulevez à l’occasion de certains débats politiques, pour s’en rendre compte. Pour moi, vous êtes du calibre de Monsieur Jacques Parizeau que j’ai adoré durant toute sa carrière et j’espère que vous parviendrez mieux que lui, malgré tous les efforts qu’il a déployés, à communiquer votre passion et à toucher le coeur des québécois et québécoises!
    Il faut que vous acheviez l’Oeuvre, manquée de si peu en 1995 pour les raisons malhonnêtes que nous connaissons aujourd’hui, et que vous nous donniez, enfin, notre Pays, le Québec!
    Je vous aime et vous suis de près, Monsieur Jean François Lisée.

  4. La vie privée ou secrete ne m’intéresse pas. C’est plutot l’homme politique et se idées qui me passionnent. C’est ce que vous faites et qui fait votre succes.
    Soyez naturel , decontracte mais ne cherchez pas a faire le comique.
    Vous etes sur la voie de la reussite mais parler de la souverainete en abondance selon l’actualite comme les écoles juives.
    A la prochaine…
    Anne-Marie Courville

  5. C’est bien beau tout cela, mais ça s’adresse à des gens qui perdent du temps à penser. Ce qu’il faut de nos jours, c’est des trucs comme ceux qui ont fait élire Justin Trudeau et Philippe Couillard. Même après un bon moment au pouvoir, on se demande encore s’ils savent ce qu’ils font, mais, beaucoup d’électeurs s’en fichent. Ils n’essayeront de penser qu’à la prochaine élection.

  6. Est-ce bien efficace cette série qui se veut humoristique. N’y- a-t-il pas une autre façon de montrer votre côté humain, chaleureux. Je pose tout simplement la question suite à des commentaires lus ou entendus. Une facette à exprimer est celle du travailleur d’équipe également. Espérant contribuer à la réflexion
    Jean Boucher

    • De Québec : Bonne suggestion M. Boucher ( aucun lien de parenté ) que de mettre de l’avant l’esprit d’équipe; Bonne réflexion pour vous , M. Lisée.

  7. De Québec, bonjour. M. Lisée, personnage public, vous pensez qu’on pense des choses sur vous, comme être trop sérieux ! Alors continuez vos capsules. Je dois vous dire qu’elles ne me surprennent guère. On n’a pas à tout savoir sur votre vie privée heureusement. Nous avons tous, chacun de nous, notre jardin secret et notre vie sociale ne ressemble pas toujours à notre vie privée. Tout le monde, ou presque, a de la vaisselle à laver, le souper à préparer, enfin toutes ces tâches quotidiennes et fastidieuses à faire. C’est vrai que je vous connais moins sérieux et plus amusant avec vos capsules. Je crois que ce sera mission accomplie quand on les aura toutes vues et on a hâte à la prochaine pour vous connaître mieux et surtout moins sérieux. C’est vrai qu’avant la course à la chefferie vous aviez une réputation qui vous collait à la peau. Mais là, vous vous en sortez bien, et quiconque regardant les capsules se rendra compte que, ma fois, vous savez faire rire et sourire et c’est très agréable pour nous. Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *