Mes adieux à Bernard, ma réaction à la tuerie d’Orlando, mes souhaits au Curé Labelle et autres brefs avis…

Je mets sur ma page Facebook chaque semaine de brefs articles ou des extraits de textes qui m’ont particulièrement intéressé. Voici les principaux:

Pour ne rien manquer, abonnez vous à ma page Facebook ici



2 réflexions au sujet de « Mes adieux à Bernard, ma réaction à la tuerie d’Orlando, mes souhaits au Curé Labelle et autres brefs avis… »

  1. De Québec. La santé ! J’ai un médecin de famille depuis plus de vingt ans et j’ai de la difficulté à avoir un rendez-vous ! Qu’est-ce que ça doit être quand on n’en n’a pas ? Le Dr. et Ministre Gaétan Barrette me dirait :  » Non, non, non, c’est facile de voir votre médecin quand vous le désirez  » . En tout cas c’est ce qu’il me répondrait en Chambre si j’étais députée. M. Barrette ne répond jamais aux questions de Mme Lamarre, ni de personnes d’autres d’ailleurs. Mais ça c’est la façon de faire du Premier Ministre et de tous ses Ministres. Tout va bien dans le meilleur des mondes, on va vous arranger tout ceci. Que ce soit en santé ou autres ministères, c’est la réponse de la chaise vide. Et il faut prendre leurs paroles et ne pas les traiter de menteurs ! Il faut prendre la parole du Ministre ou député ! Quel règlement idiot ! On nous ment en pleine face et il faut l’accepter. En tout cas, en Santé, tout est bouleversé et ce sont tous les québécois(es) qui en pâtissent. Pour qui les Libéraux nous prennent ils à la fin ?

  2. De Québec : Mon commentaire porte sur le départ de M. Bernard Drainville. Un de plus qui s’en va donc une élection partielle de plus. Nous savons qu’il y a d’autres sièges vacants en ce moment. J’ai une petite crainte qu’on dégringole………………. et qu’on se retrouve comme deuxième opposition. Je ne crois pas que cela arrivera mais on peut se poser la question. Oui, il faut dire merci à Bernard pour toutes les choses qu’il a faites au gouvernement et dans l’opposition. M. Lisée, vous m’en avez appris quelques unes et je vous en remercie. Dommage, nous perdons un bon Leader ! Je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle vie. Mais je ne suis pas d’accord avec son départ. Il me semble qu’il aurait pu terminer son mandat et ne plus se représenter. Mais c’est son choix et je dois le respecter. Tant mieux, Jean-François, s’il vous a aidé, et tant mieux si M. Péladeau peut vous aider à son tour le moment venu. D’ailleurs le futur chef du P.Q. quel qu’il soit devrait se faire conseiller par P.K.P. quand ce sera le temps. En espérant qu’il n’y aura plus de départs de députés(es) car aujourd’hui s’en est un de trop.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *