Mon avis sur : le ridicule pour tuer les CPE, la défense de l’Arabie par le PLQ, une politique économique invisible, Lucien pour les pharmaciens !

Je mets sur ma page Facebook chaque semaine de brefs articles ou des extraits de textes qui m’ont particulièrement intéressés. Voici les principaux:

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à ma page Facebook.



4 réflexions au sujet de « Mon avis sur : le ridicule pour tuer les CPE, la défense de l’Arabie par le PLQ, une politique économique invisible, Lucien pour les pharmaciens ! »

  1. La complexité de la gestion des garderies par Québec ne fait rien pour rendre l’administration compréhensible, même si les parents d’aujourd’hui sont instruits.

    Monsieur Couillard n’aviez vous pas annoncé que pour les CPE, il y aurait l’application de l’augmentation du coût de la vie pour ajuster les tarifs de garde.

  2. Et oui, imaginez un peu le retour de la droite dans les pays d’Amérique latine progressiste.

    Comment on dit penser globalement , agir localement.

    Nous les occidentaux gaspillons-nous notre potentiel ?

  3. L’affaire des CPE. Un autre truc pour tuer la classe moyenne en ne lui permettant pas d’arriver aux études supérieures car, les CPE font un travail extraordinaire de stimulations intellectuelles et autres pour favoriser le développement de l’enfant. J’ai justement eu une « brouille » sérieuse avec un ami qui ne parlait que de « piastres ». Imbécile me suis-je dit intérieurement. J’ai fait 10 années au moins d’écoute à l’établissement pénitencier du Leclerc. Quelle tristesse ce fut pour moi que de rencontrer des gens à qui le minimum manquait pour se débrouiller dans la vie. C’est simple, beaucoup de gens n’avaient pas fait leur « job » ou ne l’avait pas fait correctement. Ce que nous ne payons pas au début de la formation, nous finissons toujours par payer le long du parcourt et c’est beaucoup plus coûteux. C’est le cas de le dire, les Libéraux sont complètement dans le champ et ce n’est plus un parti qui défend l’intérêt de son peuple mais plutôt l’intérêt des riches. C’est bien triste.

  4. Lorsqu’il s’agit du docteur Barrette qui semble faire pas mal de «sparages» comme un bon prestigitateur. Peut-on imaginer le pire? Par exemple comme une médecin a dit l’autre jour qu’il serait en train d’acheter les cliniques de la couronne nord. Peut-on imaginer qu’il déstabilise pour vulnerabiliser? Médecins propriétaire de pharmacies par exemple? Doit-on imaginer le pire? Un super Tomassi? ;-))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *