Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les témoins pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pour rassurer le père de M.David et ses semblables, il pourrait lire la chronique de Lise Payette parue dans le Devoir de vendredi le 24 mai. La dame reprend les énoncés officiels du PQ sur les avantages financiers de l’indépendance du Québec Peut-être que présentés par une grand’mère, ces propos auront-ils un impact plus rassurant.
J’espere pouvoir un jour voir la souverainete de mon vivant. Sinon je serai avec vous en pensee. Merci de me faire esperer. Vous serez toujours mon homme de parole
Monsieur Lisée, je vous suis avec attention et grande sympathie. . Votre dernière démonstration (magistrale) sur le positif du Québec et les chiffres que vous présentez ici )va dans le sens d’un pays viable. Mais dans le pays, il y a des ainés qui, même souverainistes, posent la question que se pose mon père maintenant en retraite et nombre de ses semblables. Quel est le montant que devra dépenser le Québec pour prendre en charge les versements de la retraite fédérale? Pour beaucoup elle est vitale.
ENFIN ! le PQ recommence à parler de souveraineté! Les messages d’Option Nationale vous ont-ils réveillé?