Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les témoins pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Très inspirant ce vidéo 🙂 Et battons-nous tous pour sauver le « bateau amiral » ! 🙂 Bravo à Monsieur Sébastien Bovet pour cette magnifique production, y’a vraiment de quoi apprécier le talent de chez nous avec ça ; à vous, Monsieur Lisée, pour votre blog : c’est un bel exemple d’ouverture pour les sympathisants et les militants du Parti Québécois 🙂 Bravo !
Les services secrets canadiens devaient se dire, comment on pourrait bloquer à jamais le mouvement souverainiste québécois? Quelqu’un a dû lancer: « Si apparaissait un second parti qui se dirait souverainiste et qui prônerait des idées gauchistes irréalisables, mais attrayantes pour une partie de l’électorat? Le vote souverainiste serait divisé à jamais et le tour serait joué! » Et naquit Québec suicidaire… J’ai toujours soupçonné ce parti d’être infiltré par des agents fédéraux, comme l’était le FLQ ou les partis marxistes dont Françoise David faisait partie dans les années 70.
On peut ajouter sur Mme David-Couillard. Il y a des milliers d’étudiant(e)s qui vont la trouver moins sympa lorsqu’ils et elles s’apercevront que c’est à cause de QS qu’ils et elles devront payer des frais scolaires un peu plus élevés que l’inflation. Merci Québec désolidarisé.
Une sentence bonbon de 18 mois pour les libéraux m’apparaît être une invitation à la récidive, étant donné l’ampleur de leurs malversations entre 2003 et 2012. Réveillons-nous, pas de libération conditionnelle avant quelques années encore pour les 19 ministres de Jean Charest!
Magnifique. Il manque une actrice au générique, Mme Françoise David-Couillard qui met tous ses efforts pour faire élire son mari. Il ne faut pas la confondre avec Mme Françoise David dont les idées sont à l’opposé de celles de Mme François David-Couillard.