Pourquoi l’ex-députée bloquiste Suzanne Tremblay jouit-elle d’une grande crédibilité ?
Entre autres parce qu’elle a déjà osé dire que Hull était la ville la plus laide au Québec. Il y a des vérités, comme ça, qui vous font une réputation.
Suzanne Tremblay a fait irruption dans l’info ce mardi parce qu’on a compris d’une entrevue donnée à Vincent Marrissal, de La Presse, qu’elle était mécontente du Bloc et comprenait la vague orange.
Certes, mais à Pierre Maisonneuve, de Radio-Can, qui tentait de lui faire dire encore plus de mal du Bloc, elle a rétorqué qu’au contraire, si elle comprenait la vague, elle jugeait encore plus important de la contrer.
Elle analyse correctement la situation mais, mieux, de son recul d’ex-députée qui ne doit rien à personne, elle donne son avis, assez mauvais, sur la députation néo-démocrate actuelle… et à venir. Et remet le travail du Bloc en perspective.
Écoutez son entrevue à compter de 2’00″ et dites-moi pourquoi le Bloc n’en fait pas une publicité radio et télé et pourquoi Suzanne Tremblay n’est pas appelée à réchauffer les salles avant (ou après) le discours de Gilles Duceppe.