Six conseils stratégiques (ludiques) pour les étudiants

Vous avez été nombreux à répondre à mon appel de stratégies alternatives pour la CLASSE, la FEUQ et la FECQ. Voici mes préférées:

Manon Morin:

Financez un étudiant à l’image de Oxfam. 0,50$ par jour et vous aurez la fierté d’aider un étudiant à réussir. Ses relevés de notes et une photo vous seront envoyés à chaque trimestre.

Rémi Net:

Soumettre une contre-offre a la ministre Beauchamp sur un yacht dans le sud et ne pas oublier d’étayer l’offre d’une enveloppe brune!

J.C.Virgil:

Pourquoi se donner le trouble des coktails de financement, quand les étudiants pourraient s’acheter directement un premier ministre.

Au nombre qu’ils sont 75,000$/année c’est pas cher, pour ce que ça rapporte.

Irma Anonyme:

Que des militants étudiants se rasent, s’habillent proprement, achètent leur carte de membre du PLQ, se fassent élire délégués jeunes, puis prennent le contrôle du Congrès libéral des jeunes en août.

Jean n’ai assez:

Les Fédérations devraient trouver des étudiants qui ont le même nom que Jean Charest, ses députés et ses candidats et les présentent dans leurs comtés à l’élection. Les Libéraux avaient fait le coup à René Lévesque !

Jean Richard:

Il faut se rendre à l’évidence : ça prend une paire de billets pour le spectacle de Céline Dion. Le gouvernement ne bougera pas pour moins que cela.