4 réflexions au sujet de « Pourquoi je suis montréalo-optimiste, en vidéo! »

  1. Étrangement, le vidéo s’arrête à vingt minutes et quelques, autant sur le site de votre blogue que directement sur celui de Vimeo.

  2. Ping : Acheter une maison à Montréal = s’enrichir de 261 252 $ | Réflexion Montréal

  3. J’étais curieux de savoir ce que pensait le nouveau ministre responsable de la métropole du Stade olympique…C’est à dire de ce qui est devenu le symbole de Montréal à l’étranger… »Un hyper-stade à ré-inventer »…La formule est intéressante…. Comment une ville peut-elle agir comme une métropole lorsqu’elle (encore trop souvent) considère son symbole comme « hideux »? Lorsque les Montréalais ont honte (ou n’ose pas le dire) de leur symbole? En passant, M.Lisée, connaissez ce livre, genre beau livre (et très luxueux, d’ailleurs) qui place le Stade olympique de Montréal parmi le top 20 des plus grandes réalisations architecturales de tous les temps (juste ça!)? Non? Pas étonnant: personne à Montréal ne connaît ce livre! Je suis content que vous parliez des fêtes du 375 ième anniversaire de la métropole: j’espère qu’on ne va pas laisser ça totalement entre les mains de Gilbert Rozon!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>