Signez mon bulletin de candidature !

Il me faut 1 500 signatures de membres en règle pour devenir candidat officiel. On peut signer les bulletins des quatre candidats (c’est ce que j’ai fait). Ce n’est pas un appui, mais une permission d’être dans la course.

Cliquez sur l’image, copiez, imprimez, remplissez, envoyez !

Vous pouvez le faire en: 1) Cliquant sur l’image ci-contre, en l’imprimant, la remplissant et la retournant à l’adresse suivante:

Équipe Lisée
6557 Des Écores
Montréal (Québec) H2G 2J8

Mieux encore 2) Après avoir fait (1), Cliquez ici sur J’embarque pour faire partie de l’équipe, on mettra vos talents à profit, y compris pour la signature du bulletin autour de vous.

Il n’est pas possible d’utiliser le scan ou le télécopieur pour retourner le bulletin de candidature signé.


Vous devez donc ABSOLUMENT nous le faire parvenir par la poste. Seule la copie originale est valide

Pour les nouveaux membres ou ceux qui ne connaissent pas leur numéro de membre du PQ, ce n’est pas grave! Vous pouvez compléter mon bulletin de candidature quand même en laissant l’espace pour le numéro de membre vide.

Si vous n’êtes pas membre en règle, vous pouvez le devenir en 60 secondes en cliquant ici, votre carte de crédit en mains. C’est cinq dollars ! Un bon investissement pour l’avenir du Québec !

Véronique Hivon et moi avons signé nos bulletins respectifs sous l'oeil des caméras quelques minutes après le lancement officiel de la course.

Véronique Hivon et moi avons signé nos bulletins respectifs sous l’oeil des caméras quelques minutes après le lancement officiel de la course.



45 réflexions au sujet de « Signez mon bulletin de candidature ! »

  1. Vous avez toute mon appuie. Votre lecture de la situation est lucide. Il faut se rendre à l’évidence: pour prendre le pouvoir il faut malheureusement faire notre deuil d’un référendum. J’imagine que vous nous présenterez bientôt votre vision du Québec. L’idée de permettre à la population d’utiliser la Caisse de dépôt pour placer de l’argent est dès plus intéressante. Curieux que ce soit passé sous le radar.

  2. Je supporte votre candidature. Je suis notamment d’accord avec votre proposition de reporter à plus tard le tenue d’un référendum. Je partage également beaucoup de vos idées exprimées dans votre livre « Pour une gauche efficace ».

  3. Je suis totalement en accord avec votre vision sur la question référendaire . Pour moi, il faut être dans un réaliste politique si nous voulons sortir les libéraux du pouvoir.

    Ce n’est pas en poussant trop rapidement l’exercice référendaire dans premier mandat que nous serons en mesure de joindre les gens sur cette question. Il est primordial de bien informer la population si nous souhaitons obtenir l’appuie de la population. Devenir une nation, au même titre que bien d’autre, car le Québec à tous les leviers économique pour le faire. Rapatrier tous nos programmes seraient une première étape.

  4. J’ai déjà signé et posté votre bulletin de candidature. Et je suis très content que déjà 15% des membres vous appuient pour devenir notre prochain chef.

  5. J’appuie votre candidature car je crois que le PQ a besoin d’un homme d’expérience pour nous sortir du bourbier Libéral. La situation est critique pour le PQ, qui ne peut risquer une autre défaite électorale et encore moins un référendum perdant. J’aime votre plan d’action clair et précis. Bon succès

  6. L’espérance y est toujours pour un Québec que nous désirons depuis très longtemps. Ne nous laissons pas envahir par de grands parleurs qui nous endorment.

  7. Ça y est c’est fait! Je suis à la fois redevenue membre et j’appuie Jean-François Lisée parce qu’à l’image de mon père, un homme qui a été séduit par René Léveque, je suis à mon tour séduite par un homme intelligent, loyal et qui, depuis quelques mois et sans doute plus, se bat sur le terrain avec les gens.
    Le Québec a trop longtemps boudé ses grands esprits. Il est temps de profiter des talents des hommes et des femmes de qualité que la vie nous donne le privilège de côtoyer. Merci M Lisée.

  8. Vous êtes l’homme de parole, de cœur et d’idées que nous avons besoin. J’aime beaucoup les autres candidates et candidats et je vous préfère avec votre clairvoyance, votre programme. Compter sur mon vote.

  9. J’ai signé et expédie le bulletin de de candidature.
    Je suis sur la liste de participation J’embarque
    Membre depuis 1976…j’y crois encore et je crois à l’homme de parole, de convictions, d’expérience et d’intégrité… Il faut beaucoup de courage pour sauter dans l’arène… Bonne chance!

    • Reportez donc l’indépendance à l’an 3,000. Vos idées ne valent seulement pour prendre le pouvoir, rien de pus

  10. On ne peut pas aller plus vite ni plus loin que les idées sur la table! Voilà pourquoi j’appuie celles de M Lisée, parce que le reste est accessoire! Merci, pour une fois qu’un vote est pertinent, quoique toujours aussi facilement polarisé!

  11. J’ai pris vraiment conscience de votre présence politique lors d’une entrevue que vous aviez accordée lors du départ de M Parizeau suite au dernier référendum. C’est depuis ce temps que je crois que vous serez la meilleure personne pour 1- diriger le Québec 2- en faire un pays indépendant. Pour ma part, vous avez, depuis longtemps déjà pensé, réfléchi le Québec. Vous avez mon appui depuis sans réserve. Il ne reste à espérer que les médias vous donneront la même couverture qu’aux saveurs du jour.

  12. Paul Saint-Pierre Plamondon, Martine Ouellet, Véronique Hivon Alexandre Cloutier, je vous choisi pour lancer le vrai débat avec votre honnêteté intellectuelle et votre grande expérience.

  13. Je vous poste mon bulletin d’appui. Bonne chance dans cette course à la chefferie. Votre approche vers l’indépendance est, à mon avis, la meilleure parmi les candidats/candidates. Tout ce joue à la télévision (malheureusement) y compris se donner un pays. Vous semblez avoir compris cela.

  14. Je suis membre depuis les tout débuts du PQ. J’ai même suivi avec intérêt la grève de la faim de Marcel Chaput. J’approuve vos positions claires, réalistes et courageuses quant à1-6 l’éventualité d’un référendum et divers autres sujets de l’heure.

  15. moi je vous appui a fond ,restez une homme de parole , un homme fier de ses convictions qui defend son pays le QUEBEC avec passion et surtout ne vous laissez pas influencer .Vous etes un homme droit .et integre .VIVE LE QUEBEC

    merci

  16. Effectivement, s’impose la précepte  » faire le plus difficile maintenant pour pouvoir faire tout le reste après ».

  17. Je suis d’accord avec votre stratégie référendaire mais je ne suis pas sûre de votre stratégie de confier au VG les recommandations concernant l’immigration. Je ne suis pas sûre que le VG a la compétence pour ce faire. Je crois qu’il faut plutôt du courage politique. Le fait de hausser les niveaux dépend des demandes du patronat et des groupes qui s’occupent des immigrants… ce sont les seuls à intervenir en consultation. Peut-être ne faut-il plus faire de consultation?

  18. Je viens de mettre à la poste votre bulletin de candidature. C’est bien parti, continuez votre campagne fondée sur des idées, des arguments solides, du leadership et de la franchise. Ce sont là des qualités d’un chef. Votre plan pour accéder est réaliste et présente les meilleures chance de réussite.

  19. Bonjour à vous, les organisateurs de la campagne à la chefferie du PQ. Je vous informe que je n’ai plus ma carte de membres du parti depuis plus ??? ans. J’avais le PQ dans mon coeur jusqu’au moment où le parti a viré centre -droite… dans ses politiques sociales poches … et que de décennie en décennie la chicane était poignée à l’intérieur même du parti. BON, bon, je reprends ma carte de membre du PQ et je crois que Jean-François Lisée est celui qui prend le meilleur poils de la société présentement. Je complète le bulletin de candidature pour appuyer sa candidature.

  20. Je crois que votre approche est la bonne. La population québécoise n’a plus aucune idée de ce qu’est la vraie liberté, le véritable libre arbitre, l’indépendance complète. Il faudra bien du temps pour expliquer encore et encore que nous ne pensons pas comme le ROC, que nos intérêts sont différents des siens et que notre langue est en péril. Après de nombreuses démonstrations, vous pourrez sans doute gagner les gens à notre cause. Je nous souhaite bonne chance !

  21. Votre parcours est intéressant. Votre proposition de référendum est pertinente. Il y aurait avantage à la préciser avec un plan beaucoup plus intéressant pour les citoyens. Je vous l’expliquerez si vous en voyez l’intérêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *