Pour une course d’idées et des échanges constructifs au Parti Québécois, SIGNEZ!

equipe

Un message de Geneviève Marsan, directrice de campagne

Exceptionnellement aujourd’hui, je me permets de prendre la plume virtuelle de Jean-François pour vous inviter à participer à ce grand exercice démocratique de la course à la direction du Parti Québécois, la signature du bulletin de candidature.

Au cours des dernières semaines, nous avons parcouru plusieurs villes du Québec pour aller à votre rencontre, pour échanger avec des militants, des souverainistes, des écologistes ayant un point en commun, l’envie de faire du Québec un pays à leur image. Cette tournée éclair était un préambule à la course qui s’amorce afin d’amasser les 2 000 signatures de membres du Parti Québécois. Vous constatez que nous sommes encore plusieurs équipes sur le terrain, lors de vos assemblées ou consultations, bien que quelques candidats ont atteints le chiffre magique, les efforts se poursuivent pour assurer la validité de toutes les signatures.

Vous n’avez pas encore signé le bulletin de mise en candidature de Jean-François? Vous souhaitez une véritable course d’idées? Des débats et des échanges constructifs? Votre famille et vos amis veulent signer?

Rien de plus simple! Remplissez ce formulaire en choisissant l’option qui vous convient :

Nom*

Numéro de membre du Parti québécois

Circonscription

Adresse (avec code postal)

Téléphone

Courriel*

Meilleur moment pour me joindre

Commentaires

Si vous imprimez le bulletin de mise en candidature, vous pouvez en faire autant de photocopies que vous le souhaitez. Les signataires doivent être membres en règle du Parti Québécois. N’oubliez pas d’y inscrire clairement le plus d’informations possibles, si vous n’avez pas votre numéro de membre, inscrivez correctement votre adresse complète incluant votre code postal.

Nous avons hâte de rencontrer encore plus de souverainistes, d’en convaincre d’autres, de retrouver les militants, de traverser le Québec pour vous rencontrer et surtout, pour nous rassembler autour d’un Parti Québécois qui nous ressemble.

En terminant, c’est avec grand plaisir que nous vous annonçons l’arrivée de la petite Emma, cinquième enfant de Jean-François, la maman le bébé et toute la famille se portent à merveille. Nous souhaitons la bienvenue à Emma dans l’équipe Lisée!

Pour contacter Geneviève



4 réflexions au sujet de « Pour une course d’idées et des échanges constructifs au Parti Québécois, SIGNEZ! »

  1. Je viens de terminer la lecture du livre de Jean-Francois Lisée et j’ai adoré. Il nous livre une vision vraiment stimulante, encourageante, motivante, créative, aidante et entraînante.

    De façon réaliste et documentée il nous présente ce qu’il perçoit et souhaite réaliser pour le Québec à partir de maintenant. C’est un programme courageux, signifiant, conséquent, qui interpelle le meilleur de chaque québécois ayant à cœur le dépassement de soi et de sa nation, il dit que c’est d’ailleurs ce qui l’anime à poursuivre et à se porter candidat comme chef du Parti Québécois.

    J’aime cette authenticité, cette volonté d’aller jusqu’au bout de sa vision, de ses convictions.
    Aussi, j’aime cette attitude de respect, cette sensibilité, ce refus d’entrer dans le moule traditionnel. Tout est prétexte à partager ce que nous avons de bon, de meilleur, nos principes de démocratie, il nous en fait part dans plusieurs projets développés au fil de ses activités comme ministre, député, etc.

    J’adhère à cette invitation de contribuer à ce projet, j’espère pouvoir contribuer.
    Chantal Denis

  2. Quel bonheur ! Félicitations aux parents et à la petite Emma !
    … à qui je veux souhaiter la plus heureuse des bienvenues dans notre monde qui a bien besoin de lumière. Son désir de naître quelques jours avant la venue de l’enfant de la crèche, et d’en gagner la course … l’assure déjà d’une première grande victoire. Présage … ? Souhaitons-lui d’abord santé, sérénité et bien-être. Mes meilleurs voeux vous accompagnent
    Bernadette Martin

  3. Bonjour,
    Ma compagne et moi sommes en Floride pour profiter du doux temps et ne serons de retour au Québec qu’en avril prochain, comment donc nous inscrire comme supporteurs de JFL?

    • Bonjour, vous pouvez prendre votre carte du Parti, si ce n’est déjà fait, et par la suite, remplissez le formulaire ci-haut pour signer le bulletin de candidature et me le retourner par la poste le plus rapidement possible. Vous pouvez également vous inscrire parmi les 1000 Québécois pour le changement en cliquant J’embarque! Juste en bas de ce message :). Vous pouvez également contribuer, à la hauteur de vos moyens, en cliquant Je contribue au financement. Plusieurs façon d’appuyer Jean-François, même sous le chaud soleil de la Floride!

      Profitez bien du soleil et de la plage et suivez la campagne via notre site, les publications seront plus fréquentes en janvier et tout au long de la course, vous pouvez également inviter vos amis à faire de même, plus nombreux nous sommes, plus nous aurons une campagne intéressante et des échanges d’idées pour redonner des forces au Parti Québécois et à son éventuel chef.

Les commentaires sont fermés.