Le chef de cab de Legault et moi

Au lendemain d’une éclatante victoire du vote de confiance de son chef, François Legault, Martin Koskinen, chef de cabinet et véritable alter-ego du premier ministre, a pensé que la chose la plus importante était de critiquer sur Twitter deux chroniqueurs québécois, Mathieu Bock-Côté et moi-même. C’est son droit le plus strict. Mais j’ai trouvé amusant de discuter un peu avec lui. Voici l’échange complet:

Le conseiller spécial du premier ministre, Stéphane Gobeil, a aussi mis son grain de sel ici, sur le thème de Talleyrand:

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Finalement, l’attaché de presse du Premier ministre, Ewan Sauves, s’est mis de la partie.

Fin des conversations.

3 avis sur « Le chef de cab de Legault et moi »

  1. Même Martine Biron était favorable à la CAQ alors qu’elle était journaliste. Dixit une proche de F Legault dans Lafontaine , je crois. J’étais membre fondateur de la CAQ. J’ai travaillé dans cette élection partielle. Facile de juger quand on est au pouvoir. On a tous les outils de recheches pouer attaquer quelqu’un.

  2. La mauvaise foi de Martin et de Ewan est tellement insultante, Elle suppose que le gens ne sont passez brillants pour saisir et comprendre la situation…

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *